call 09 80 90 11 52
Accueil > Prestations > Parcours Réorganisation du LBM et Gestion du Changement

Parcours Réorganisation du LBM et Gestion du Changement

Préiso vous propose un parcours pour vous accompagner dans la fusion ou le déménagement de votre laboratoire.

Vous choisissez les prestations dont vous avez besoin :

  • FORMATIONS :

Norme NF EN ISO 15189 version 2012/SH-REF-02 - Guides techniques d’Accréditation du Cofrac.

- La Gestion du Changement : Gen-Proc-20 (situations à signaler au Cofrac et transfert d’Accréditation) - Guides techniques d’Accréditation (SH-GTA-01, SH-GTA-15, …) et Fiches pratiques SH-INF-31 « Gérer un changement organisationnel », SH-INF-51 « Accréditation des LBM appartenant à des GHT ». 

  • ETAT DES LIEUX :

Contexte et Organisation du LBM.

Ressources impliquées.

Réorganisation prévue (fusion, déménagement…) : Identification des besoins selon l’organisation du LBM - Elaboration d’un plan d’accompagnement. 

  • ACCOMPAGNEMENT ET CONSEILS :

Elaboration d’un plan d’actions avec identification des priorités basée sur une analyse de risques spécifique du LBM.

Suivi du plan d’actions selon des échéances définies.

Aide à la constitution du dossier destiné au Cofrac. 

  • AUDIT POST-REALISATION.

 

Allez plus loin avec Préiso sur la norme ISO 15189

Concrétisons ensemble votre projet
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Concrétisez votre projet event