Choisir votre norme : ISO 27001
Le consultant ISO 27001 conseille les entreprises sur la manière d'améliorer leur posture de sécurité à travers divers aspects : organisationnels, physiques, technologiques et comportementaux. Ses tâches varient de l'évaluation et de l'approbation de solutions techniques à l'administration de mesures de défense dans le système d'information de l'entreprise.
En savoir plus
Choisir votre norme : ISO 42001
La certification ISO 42001 est un gage de qualité reconnu internationalement pour la mise en œuvre d'un système de gestion efficace et éthique de l'intelligence artificielle (IA). En effet la norme ISO 42001 a été élaborée pour organiser et promouvoir des pratiques éthiques et performantes dans le domaine de l'IA, tout en atténuant ses impacts négatifs potentiels sur les individus et la société.
En savoir plus
Choisir votre norme : ISO 13485 - Marquage CE
Découvrez notre site web dédié au secteur médical en cliquant ici.Préiso est une société française d'audit, de conseil et de formation spécialisée sur les aspects qualité, réglementaires et normatifs impactant significativement les organisations et professionnels concernés. Les intervenants et réf...
En savoir plus
Choisir votre norme : PSDM
Préiso accompagne les adhérents d’Union Healthcare vers la certification des Prestataires de services et distributeurs de matériel et de service à domicile.
En savoir plus
Choisir votre norme : PSDM
Le groupe Union Healthcare, via sa filiale Hexa Plus Santé, vient de référencer Préiso comme partenaire exclusif pour l’accompagnement de ses adhérents Prestataire de Services et Distributeurs de Matériel (PSDM) et Prestataires de Santé à domicile (PSAD) vers la certification supervisée par la Haute Autorité de Santé (HAS).
En savoir plus
Choisir votre norme : ISO 9001
La norme ISO 9001 est une norme internationale pour le management de la qualité, applicable à tous types d'organisations. Elle vise à garantir la qualité des produits et services, augmenter la satisfaction client, et améliorer les processus internes. Elle repose sur sept principes, dont l'orientation client et l'amélioration continue, et nécessite une certification par un organisme accrédité. La mise en œuvre de cette norme favorise une culture d'excellence et une meilleure performance organisationnelle.
En savoir plus